Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 23:27

Malheur à moi, j'ai laissé mon sac sans surveillance une demi-heure ce soir, et en prime j'ai oublié ma veste un quart d'heure au gymnase.

Quand je suis rentré et que j'ai vidé mon sac, j'avais les chaussures attachées entre elles, des miettes de papier partout dans le sac, la chemise déboutonnée-reboutonnée en décalé, une chaussette dans chaque poche latérale... J'en oublie?

Quand j'ai consulté l'appareil photo de mon tel (qui était dans la poche de veste), j'ai pu constater que les malfrats avaient signé leur crime :


20140407_230116.jpg

 

Malheur à Sam, JP et consorts, j'ai toujours tout plein de photos d'eux,
et les clés du blog!!!

 

Huili, j'en avais une sous le coude, ça tombe bien pour toi, je vais te régler ton compte tout de suite! Allez hop, ki k'a vu passer une moumouche?


2013---2014-1950-mod.jpg

  C'est Huihui!

 

Sam, faux frère, retourne à la gay pride!

Sam fin de l'été

  qu'est-ce qu'y ferait pas pour refourguer une DS3 rose bonbon!

 

Alan, j'ai rien sur toi pour l'instant, mais tu ne perds rien pour attendre! Par contre, concernant ton frère, qui m'a foutu du qutre-quarts dans mes poches de veste, c'est presque trop facile, j'ai carrément un album photo. Allez hop, une choisie au hasard! Zou! Va jouer avec ton gourdin!

Anthony-guerre-du-feu.jpg

 

Et fais pas la grasse mat' avec tes potes de la salle de muscu!

Sam Fisher and gay friend

 

AAAhh, c'est trop facile! Allez, encore une pour la route!

DSC00852.JPG

Tiens, même pas la peine de la photoshoper en plus!


Bon, vous m'direz, il reste JP! celui-là, je comprend mal sa motivation à me faire des salles coups, vu qu'il sait que :

- J'étais là le soir de son enterrement de vie de garçon.
Avec un appareil photo.

- J'ai un accès direct à la salle des profs de son bahut via ma femme.

 

Pour mémoire, voici l'affiche du tournoi de l'an dernier,
qu'on a pu admirer du côté de Toucy :


affiche-tournoi-2013-3-Toucy.jpg

Non vraiment, celui-là j'ai du mal à le cerner... il doit être maso!

Bon, il me reste donc une petite affiche à faire pour le tournoi 2014, quoi!

Pis p'têt bien qu'elle finira aussi sur un panneau d'affichage public,

style sous l'abribus devant le lycée...

'faut recruter du jeune pour le tournoi!

gniark gniark gniark! (=rire sadique, ndlr)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'assume mes quelques conneries.. et en découvre d'autres ! (La veste) !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais... il te manque encore un responsable à punir !<br />
Répondre

Contact

volley.aillant@gmail.com

Tu Cherches Quelque Chose?

Archives

la e-boutique ASVB

Le beau t-shirt "Evolution" n'est plus en vente !
idée et création du logo by Ludo
conception : Sam Fisher Corporation
Disponible en 4 couleurs et 4 tailles à l'origine,
il ne reste plus rien dans la boutique, dommage!
Allez, si on leur demande gentiment
ils vont bien nous en refaire un autre...

Tu veux des vidéos ? Kazaam ! En voilà!

Des vidéos de nous et d'autres aussi :

Par contre ça c'est que nous,
a voir en plein écran surtout les
Galeries de portraits :

 

 

...Le reste c'est chez Youtube,
donc parcourez le blog ou
allez ici pour les galeries de portraits

(car non répertoriés sur Youtube)

et allez sur ma "Chaîne"
pour les vidéos de match